Mon gĂąteau aux pommes đŸ˜Š

A la demande générale (oui oui tout ça !), je vous donne ma recette de mon désormais célÚbre gùteau aux pommes !!!

– 4 belles pommes bien sucrĂ©es donc chez nous ce sera les rouges ! On les lave, on les Ă©pluche et on les coupe en lamelles.

– on chemise le moule (beurrĂ© et farinĂ©), et on prĂ©chauffe le four Ă  180°.

– on bat 4 oeufs, puis in ajoute 200g de farine, puis 250g de sucre, puis 100g de beurre fondu.

On mélange bien et aprÚs on ajoute un sachet de levure et un verre de lait !

– et puis dans le plat on met les pommes et aprĂšs on reverse le tout dans le moule !

– et on laisse cuire 30 min toujours Ă  200° (moi je n’ai pas de chaleur tournante, la honte je sais 😝 alors si vous l’avez c’est peut ĂȘtre moins vĂ©rifiez !)

– et quand on sort du four on peut parsemer le gĂąteau d’un peu de cassonade !

Voilà vous savez tout !!! Bon appétit

Laisser un commentaire