DIY : une chaise haute remise à neuf pour ma fille 💪🏻

Ma petite Margo voulait une chaise haute pour jouer à la poupée, et je n’étais pas convaincue de celles pour enfants qui sont bien trop petites à mon goût et moyennement solides ( je dois vous avouer qu’à Noël dernier Margo en avait eu une et même pas 15min après elle était deja cassée, son frère étant monté dessus 😱).

Alors j’ai eu l’idée d’aller chiner pour trouver une chaise haute « en vrai » !!! Et ce fut chose faite 5 €, qui dit mieux ?!


Elle est jolie hein ?!

Alors maintenant il ne me restait plus qu’à la customiser et la rendre plus girly !!!

Voilà je me suis donc équipée : 


– 2 bombes de peinture (environ 8€ l’une)

– 2 rouleaux de maskingtape (ruban décoratif) (environ 2€ selon les modèles)

Alors le maniement de la bombe fut plutôt simple, il faut juste faire attention de ne pas se positionner trop prêt de l’objet à peindre afin d’éviter les coulures.

Quant au ruban, pas de problème particulier, et si on est pas content du résultat il s’enlève même facilement !

Alors suspens …..

Voilà le résultat


  
Donc voilà une belle grande chaise haute, qui durera à coup sur , et qui peut même dépanner quand les copines viennent avec un tout petit !!! Trop forte 💪🏻 (oui j’aime m’auto-congratuler !!!)

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et me donner vos idées d’autres remise à neuf !!!

2 réflexions sur “DIY : une chaise haute remise à neuf pour ma fille 💪🏻

Laisser un commentaire